Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant École d'esthétique Campus de l'Esthétique et du Spa qui se situe au 52 Rue Laffitte, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"L'école est très spacieuse et le personnel est très agréable et sympathique."
Galerie Photos
Services disponibles
- Cours en ligne
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Paiements
- Cartes de débit
Parking
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Les professeurs sont géniaux, très compétents et savent vraiment bien transmettre leurs connaissances, ce qui est un vrai point fort. Malheureusement, le service pédagogique c’est différent : organisation confuse, communication pauvre et une attitude infantilisante envers les élèves. C’est vraiment dommage, car la qualité exceptionnelle des enseignants est gâchée par une mauvaise gestion pédagogique."
Posté le 28/08/2025 à 20:06"Amazing! Je viens d’obtenir mon diplome de CAP en esthétique . Les professeurs super qualifiés J’adorée! Un grand MERCI !"
Posté le 09/07/2025 à 13:59"A l’heure d’aujourd’hui cela fais 3 ans que je suis dans cette école en bac pro. Avec ma classe nous avons tous obtenu notre diplôme et j’en suis très fier, c’est surtout avec un grand MERCI à la meilleure école car sans eux je pense pas que j’aurais eu mon diplôme. Les professeurs, l’accueil et le responsable pédagogique sont très à l’écoute, il nous pousse toujours vers le eux pour devenir meilleur, si on a des doutes ou des difficultés ils sont là. Ils font en sortent qu’on comprenne bien les cours que ce soit en théorie ou en pratique. Il font en sorte d’assimiler un cours à de la cuisine par exemple. En cours de pratique, nous sommes accompagnés d’une petite musique relaxante en fond dans la salle pendant les soins. Je tiens à préciser aussi que j’ai de grande difficulté en se qui concerne plusieurs handicaps, j’aurais jamais cru réussir tout ce que j’ai parcouru, j’ai même failli abandonner mais ils ont tous été là pour m’encourager. Par exemple en relation clientèle j’étais pas très bonne et à ma grande surprise j’ai eu 17,50/20 à mes relever de note au bac c’est la meilleure note de toute les notes que j’ai pu avoir au bac, sans le corps enseignant qui nous a entraîné sans cesse jusqu’à se que on y arrive et en nous encourageant je pense que j’aurais jamais réussi à aller au delà de mes capacités habituelle. Cette école m’a permis de me réconcilier avec le corps pédagogique et enseignants car j’ai eu de mauvaise expérience auparavant. Allez y les yeux fermés 😊"
Posté le 08/07/2025 à 14:38"Il est important pour moi de vous partager mon avis. Je viens de passer 3 ans au campus pour mon bac professionnel en plus des super locaux mis à notre disposition pour notre apprentissage l’ensemble des professeurs et de l’équipe pédagogique est toujours à l’écoute et extrêmement bienveillant afin que nous nous sentions le mieux possible durant nos études. Grâce au campus j’ai obtenu mon bac et je compte bien sur finir mes études dans cette école. Mise à part le côté scolaire le campus organise régulièrement des événements qui rend l’ambiance d’autant plus agréable ! Un grand merci à toute l’équipe."
Posté le 08/07/2025 à 14:33"J’ai réalisée mon BTS au sein de cette école, Super ambiance dans la classe et avec les professeurs qui ont su s’adapter à nous en adaptant leurs méthodes d’apprentissage Je recommande :)"
Posté le 08/07/2025 à 14:02"Après 3 ans dans cette école en décrochant CAP et BTS, je tenais à remercier de tout coeur madame Cornu, madame Robinaut et madame Lauzero qui au delà de leur profession sont des personnes à l’écoute qui vous apporterons un réel accompagnement ! En revanche je tenais à exprimer ma grande déception envers la pédagogie, précisément la responsable, pour un manque d’humanité profond me faisant douter de mes capacités en n’acceptant pas de passage favorable pour le BTS alors que mes moyennes ont toujours été au de là de 10/20 sur les 3 années. Je ne m’étalerais pas plus sur le sujet car il est bien plus important de se concentrer sur le positif !!"
Posté le 27/06/2025 à 12:32"C'est toujours un réel de plaisir de découvrir différents massages avec des élèves déjà très expérimentés et attentionnés. Une parenthèse unique dans une journée, que je recommande à tout le monde !"
Posté le 27/03/2025 à 12:31"Lieu facile d'accès Accueillant et élève très respectueux chaleureux"
Posté le 20/03/2025 à 11:21"Je partage mon expérience en tant que 2 eme année de bac pro. Cette école est vraiment spacieuse de l’accueil jusqu’aux salles de pratiques et de théorie. Les professeurs prennent le temps de vous expliquer chaque détails ce qui enrichie nos connaissances. On nous pousse à devenir les meilleur(e)s ce qui aujourd’hui le plus. On sait qu’on peut toujours faire mieux à chaque cours on essaye de faire bien voir mieux. Tout les cours de pratique est accompagné d’une petite musique de fond agréable. Les cours de théories sont également expliqué de manières à ce que que l’on puisse assimiler avec des exemples ou des schémas. Les professeur(e)s sont super gentils et également à l’écoute. Merci pour tout je regrette absolument pas d’être au campus !"
Posté le 11/03/2025 à 19:11"Accueil chaleureux"
Posté le 08/03/2025 à 15:30Entreprises à proximité