Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant École d'esthétique Kelen Bauck Academy qui se situe au Perpignan FR, 4 Rue Alfred Sauvy, 66450 Pollestres (66). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Qualité professionnelle irréprochable de Kelen (micro blading sourcils)"
Galerie Photos
Services disponibles
- Cours en ligne
- Services sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Planning
- Rendez-vous obligatoire
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Toujours aussi contente de Kelen ,agréable,aimable,professionnelle, hygiène TOP, de bons conseils, 1 COMBO parfait"
Posté le 16/10/2025 à 06:58"Une expérience très envahissante. J’ai eu le malheur de m’inscrire à une séance d’information sur trois jours concernant la méthode RegenX. Depuis, je suis littéralement harcelée par cette entreprise : appels multiples chaque jour depuis un numéro américain, SMS, messages WhatsApp en privé et dans un groupe, e-mails… Je reçois jusqu’à 6 sollicitations par jour pour me rappeler d’assister à la séance. Encore aujourd’hui alors que la séance est terminée! La manière de vendre leur formation est très agressive et oppressante. Ce genre de pratique marketing est franchement inacceptable."
Posté le 19/07/2025 à 17:50"J'ai connu Kelen pour le microblading pour lequel j'ai été satisfaite. Confiante j'ai amené mon mari pour de la tricopigmentation et ça a été un vrai désastre. Il est tatoué à vie sur des parties de la tête. Concrètement je vous déconseille d'être modèle d'autant qu'on vous fait signer un document, mais une plainte aurait été de vigueur. Kelen aurait du nous payer le laser pour enlever les traces indélébiles, nous avons eu droit auprès d'elle plutôt à 2/3 séances pour enlever les traces qui n'ont servi à rien, c'est vraiment une expérience horrible."
Posté le 18/06/2025 à 11:23"Je suis choquée par l'avis négatif sur Kelen Bauck. C'est impossible que ça soit vrai, Kelen est praticienne en nanopigmentation depuis des années, elle est très investie et partage son expérience en la matière. Ses formations sont menées avec beaucoup de professionnalisme, elle est très attentive vous à vous de ses élèves et veille à ce que le geste et le pratique soit impeccables. Je fais parti de ses élèves et je suis très satisfaite de la formation, Kelen nous renvoie souvent aux précautions enseignées en hygiène et salubrité pour un maximum de sécurité, c'est très sérieux comme formation. Ces images et ces accusations sont fausses, la jalousie peut mener loin vers la cupidité, quel dommage !"
Posté le 27/04/2024 à 19:29"Kelen est une personne formidable et sérieuse! Elle est consciencieuse et professionnelle. Une académie où l'hygiène et le respect des clients sont une priorité. Je vous recommande à 💯 !"
Posté le 27/04/2024 à 18:30"J’ai fait plusieurs formation avec Kelen et je suis ravie . C’est une formatrice au top . Très à l’écoute, qui n’hésite pas à vous encourager et surtout ne vous lâche pas de suite après !!!! Une VRAIE professionnelle passionnée ❤️merci à toi Kelen"
Posté le 27/04/2024 à 18:14"Bien sûr, voici un exemple de commentaire que vous pourriez utiliser pour Google Avis : Je suis absolument ravie des services de dermopigmentation offerts par Kelen Bauck. Chaque session est une expérience exceptionnelle où le professionnalisme, l'attention aux détails et la qualité du travail sont toujours au rendez-vous. Les résultats sont à la fois naturels et sublimes, améliorant mon apparence avec une grande finesse. Je recommande vivement Kelen à toutes celles qui cherchent à embellir leur visage de manière élégante et durable. Un grand merci pour son dévouement et son talent !"
Posté le 27/04/2024 à 17:13"Stagiaire et bien plus que satisfaite des formations. Kelen est un bout femme entière et sans filtre au niveau professionnel. Strict sur la sécurité, l'hygiène et la prévention qu'importe la prestation."
Posté le 27/04/2024 à 13:00"Professionalisme hors pair, aussi bien pour ses prestations de maquillage permanent que de son enseignement. Je recommande vivement.."
Posté le 27/04/2024 à 11:39"Très contente de mes sourcils et fini la corvée du maquillage quotidien. Je remercie Kelen d' avoir accepté ma participation en tant que modèle. Le cadre est très agréable ,une hygiène rigoureuse est appliquée, j' ai hâte de renouveler cette expérience. Kelen pensez à moi 😊si vous avez besoin d'un modèle pour les lèvres je suis preneuse. Un grand merci encore pour votre gentillesse et professionnalisme."
Posté le 27/04/2024 à 10:21Entreprises à proximité