PEYREFITTE ESTHÉTIQUE AIX-LES-BAINS
📌 3 allée, Rue Lac du Mont Cenis, 73290 La Motte-Servolex
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant École d'esthétique PEYREFITTE ESTHÉTIQUE AIX-LES-BAINS qui se situe au 3 allée, Rue Lac du Mont Cenis, 73290 La Motte-Servolex (73). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Les cours de pratique sont hyper intéressant enrichissant et complet."
Galerie Photos
Services disponibles
- Cours en ligne
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Formation 1j par semaine, heureusement que notre prof Severine a été au top. Sinon aucune considération pour nous, et une organisation déplorable pour un centre de formation ."
Posté le 15/07/2025 à 08:41"Je mets 1 etoiles car je ne peux pas mettre 0 Je souhaite partager mon expérience en tant que parent, qui n’a été que déceptions sur déceptions avec cette école. Dès le départ, ils savent mettre des paillettes dans les yeux, dérouler le tapis rouge et promettre monts et merveilles pour attirer les élèves… mais au final, tout n’est que façade et paraître. Aucune organisation, communication inexistante, des changements de professeurs en permanence, un manque de sérieux total. Et que dire de la direction, que ce soit Mme Peyrefitte ou Mme Perroux : des discours, mais aucun suivi, aucune écoute, aucune considération réelle des élèves. Le pire reste l’injustice vécue cette année : ma fille a participé au concours Un des Meilleurs Apprentis de France (MAF), en esthétique, aux côtés d’une autre élève de l’école. Toute l’attention, les éloges, les entraînements et la communication ont été pour l’autre élève : posts, photos, félicitations… pendant que ma fille restait dans l’ombre. Et pourtant, c’est ma fille qui a remporté le titre de Meilleur Apprentie de France. Aucune communication de l’école, aucun mot de félicitations. Rien. Rien d'étonnant venant de si belles personnes qui savent juste faire semblant devant les projecteurs. Pourquoi ? Parce que j'ai osé dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas ? Visiblement, à Peyrefitte, si vous n’êtes pas dans le moule, vous êtes ignorés. Je trouve cela honteux et profondément injuste pour les élèves qui travaillent dur. Cette école n’a que l’apparence, mais rien de concret derrière. Si vous cherchez une école sérieuse pour l’avenir de vos enfants, fuyez. Ils savent vendre du rêve, mais ne savent pas le tenir. Le plus important pour eux c'est votre argent. Je les remercie sincèrement pour leur manque de professionnalisme."
Posté le 14/07/2025 à 11:32"Cette école donne tout pour son image, au détriment de son implication pour les élèves, la directrice quasiment tout le temps absente nous a tous convoqués 1 à 1 dans son bureau pour nous demander de mettre des avis positifs pour remonter la note, alors que nous n’avons quasiment pas eu de profs cette année, car tous les bons profs fuient l’école car problèmes en interne, c’est dommage ça se dégrade car la direction est mauvaise, je pense qu’il vaut mieux se diriger vers l’école de Lyon car la directrice la bas y est beaucoup plus impliquée et les cours beaucoup plus encadrés et excellents. La directrice de cette école se permet de quasiment forcer les élèves à se rendre à des salons les samedis pour représenter l’ecole, à demander à tous ( même les parents) de se lever à son arrivée et de prononcer des salutations pré-definies. Elle est présente uniquement sur les vidéos !! Dommage car le cadre de l’école est top, mais son organisation est à revoir, l’équipe des professeurs gère également l’administratif car trop peu de monde, et nos examens blancs ont été perdus, annonces quelques jours avant, nos demandes non écoutées, et l’obtention de l’examen n’est due qu’à notre implication personnelle ! Néanmoins étant donné les avis récoltés sur les écoles aux alentours il semble que ce soit une école qui se place bien dans son domaine, à voir comment elle évolue…"
Posté le 10/07/2025 à 20:30"Formation 1j/semaine le samedi, l’école manque d’organisation mais la professeur Séverine est une merveille, douce, gentille, attentionnée, extrêmement professionnelle, heureusement qu’elle était là et qu’elle as soutenue notre classe jusqu’au bout car l’école délaisse les élèves. Séverine s’investit pleinement dans nos projet, nous donne plein de bon conseil du à sa large expérience professionnelle. Après 1 an de formation avec elle sa a était dure de lui dire au revoir car grâce à elle on s’est senti comme une grande famille. Merci pour tout Séverine. Par contre l’école revoyait votre organisons et vos manières de faire."
Posté le 03/07/2025 à 23:18"J ai mis 1 étoiles car pas le choix de moins … étude en alternance pour ma fille … catastrophique !!! Elle vient d arrêter car à cause d un manque de professeur sur ses 2 ans de bp , les élèves ont pris énormément de retard … du coup 3 mois avant le diplôme , Mme Perroux est venu mettre un coup de pression aux élèves qui selon elle n auront pas le bp et seront peut être même pas inscrite pour passer le diplôme . Résultat : plusieurs filles ont arrêter avant la date du diplôme , ce qui rendra plus correct le résultat de non obtention . Alors oui lorsque vous allez aller aux portes ouverte , on va vous vendre du rêve !!! Mais fuyez !! Au prix de l année dans cet établissement, c est du vol !"
Posté le 01/04/2025 à 11:13"J’ai servi plusieurs fois de modèle dans l’établissement, pour un concours en esthétique et c’est un endroit qui m’a extrêmement bien accueilli. Les cours de pratique sont hyper intéressant enrichissant et complet. J’ai pu également remarquer que cet établissement donne beaucoup aux élèves et ont un très bon suivi."
Posté le 31/01/2025 à 07:36"Un Établissement très chaleureux au cœur de l’excellence, pour apprendre un magnifique métier. Un bon suivi scolaire avec une équipe pédagogique et des formateurs au top. Très très bon établissement."
Posté le 30/01/2025 à 17:26"Des profs très mauvais, certains à la limite de l'immaturité. ne cherche pas à pousser les élèves vers la réussite. Je déconseille absolument"
Posté le 13/12/2024 à 16:11"Je suis déçue de cette école. Mais je tiens tout de même à remercier certains proffesseurs et surtout Madame Perroux pour son impliquation malgré les difficultés présente pour l'année scolaire 2023/2024, je ne vous recommande pas cette école de l'excellence mais plutôt une école du mensonge et du paraître. trop de turn-over, de parole en l'air. Je souhaite quand même un jour que cette école puisse rebondir et puisse améliorer la santé mentale des élèves et surout les respecters..."
Posté le 27/09/2024 à 07:33"Établissement qui prône l’excellence et la qualité de l’enseignement mais qui en réalité est tout autre. En effet il s’agit d’une école avec aucune organisation et aucune communication, un trun over énorme au niveau des professeurs, des recrutements plus que douteux avec des remplaçants à la ramasse ne connaissant même pas le programme et prenant leur cours sur wikipedia en essayant de nous aidé sans même comprendre les épreuves que nous devions passer pour notre diplôme quelques semaines après. Seulement une professeur, Mme Perroux qui a tout donner pour nous malheureusement seule elle le peut pas assumer tout les rôles. Je ne recommande donc pas cette école malgré ça renommer qui est à l’heure actuelle à revoir."
Posté le 09/07/2024 à 23:27Entreprises à proximité
Chabord Espaces Verts Maçonnerie
73290 La Motte-Servolex
Philippe Rambaud – Magnétiseur & Thérapeute Énergéticien à La Motte-Servolex
Immeuble Les Raisins, 157 Rés Saint-Anne
73290 La Motte-Servolex
F.b. Taxi
73290 La Motte-Servolex